top of page

31éme Raid Jeep Mutt juin - juillet 2020

printemps 2020 .... Avec toutes ces restrictions et contraintes passées nous n'avions qu'une seule hâte : repartir avec les jeeps ...

allez, cette année pour ce 31éme raid pas de location on se prend 10-12 jours en en jeep et en itinérance.

j'avais ma petite idée de circuit qui me trottait dans la tête depuis longtemps ...


Départ en ce 23 juin pour environ 1900 à 2000 km : tout d'abord le grand Sud ... encore et toujours par la Haute-Loire, la Lozère, l'Aveyron, le Gard et l'Hérault, puis le pays Cathare que nous avons sillonné déjà plusieurs fois, nous allons y rencontrer un couple de passionnés de Mutt, Roger et Marie-Thérèse D. qui nous accueillent chaleureusement.

C'est grace à notre fille Jessy qui a vu les vidéos de Roger sur YT que nous avons connu son existence, d'ou cette envie de le rencontrer chez lui lors de notre raid.


pas moins de deux jours pour arriver dans ce magnifique pays Cathare.... En jeep l'aventure n'a rien a voir avec la vitesse, c'est plutôt un autre monde, une aventure au grés des routes, pistes et rencontres !


Nous poursuivons par les Pyrénées et le monastère de Donezan, Mont-Louis, Ax-les-Thermes, St Girons et jusqu'à Lourdes, petite pause de deux jours chez notre Hôte Bernard D. à St Lary puis le Sud-Ouest avec en point de passage obligé le Portet d'Aspet ... sous le brouillard, l'une des deux seules journée de météo maussade.


Lors du retour on en profite pour passer par le Gers profond et faire un petit coucou à nos amis Sylvie et Bruno L. a Urgosse et sa jeep Hotchkiss M201.

Nous poursuivons en ce début juillet 2020 par le Lot et Garonne, le Lot puis le tour du Massif du Cantal et une partie de la chaine des Puys jusqu'au bercail !

Voici quelques photos de ce chouette raid ! hurry go !



32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page